formats

34 éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à El Oued et Tizi Ouzou

Publié le 26/04/2016, par dans Non classé.

Trente-quatre (34) éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés lundi par des détachements combinés à El-Oued et Tizi-Ouzou, indique mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements combinés ont arrêté, en coordination avec les éléments de la Sûreté nationale, le 25 avril 2016, trente-deux (32) éléments de soutien aux groupes terroristes à El-Oued (4ème Région militaire) et deux (02) autres à Tizi-Ouzou (1ère Région militaire) », précise le communiqué.

D’autre part, et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont arrêté à Tlemcen (2ème Région militaire) un narcotrafiquant et saisi 68 kilogrammes de kif traité », note la même source.

Par ailleurs, à Bordj Badji Mokhtar et In-Guezzam (6ème Région militaire), deux détachements « ont appréhendé vingt-et-un (21) immigrants clandestins et un individu en sa possession 1.600 comprimés psychotropes, et ont saisi deux (2) véhicules tout-terrain et 1.032 unités de différentes boissons », ajoute le communiqué.
Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé 34 éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à El Oued et Tizi Ouzou
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair