formats

 Appel à participation au 7e prix "Kaki d'or" de la dramaturgie    

Publié le 08/01/2019, par dans Non classé.
 Appel à participation au 7e prix

ALGER- Un appel a été lancé à l’adresse des dramaturges pour la participation au 7e concours d’écriture « Kaki d’or » et au Journées nationales de la dramaturgie organisés par l’association culturelle du meme nom, a-t-on appris auprès de l’association.

Le concours « Kaki d’or », du nom du dramaturge Ould Abderahmane Kaki (1934-1995), est ouvert à tous les dramaturges écrivant en arabe, en francais ou en tamazight. Les textes soumis doivent etre inédits et jamais montés en spectacle.

Les participants doivent adresser leurs textes, à l’association, sise à la place du 1er novembre 1954 à Mostaganem, avant le 27 mars prochain et les textes retenus prendront part aux « Journées nationales de la dramaturgie » prévues du 6 au 8 juin 2019 à Mostaganem.

Au terme de ces Journées, trois Prix devront etre remis: le « Kaki d’or » (doté d’une valeur de 500 000 da) , le « Kaki d’argent », le « Kaki de bronze » et le « Kaki d’encouragement ».

L’association culturelle « Le Kaki d’or » oeuvre à la promotion de l’écriture dramaturgique et le travail de jeunes dramaturges par la publication des textes primés et le montage de spectacles.

Un atelier de formation à l’écriture dramaturgique à l’adresse des étudiants est également prévu au programme des Journées nationales de la dramaturgie.

Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé  Appel à participation au 7e prix « Kaki d’or » de la dramaturgie    
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair