formats

Blida : Un réseau de trafic de voitures démantelé

Publié le 12/02/2016, par dans Non classé.

Un réseau de trafic de voitures, comptant 12 individus, a été mis hors d’état de nuire dernièrement par les services de la Police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya de Blida, selon les mêmes services de sécurité.
L’opération a permis l’arrestation des membres de ce réseau de trafiquants et la restitution de huit véhicules de luxe, vendus à travers de nombreuses wilayas, dont Batna, Mascara, Alger et Boumerdes, a-t-on ajouté de même source. L’affaire a été dévoilée suite à l’ouverture, par le service de la Police judiciaire de la wilaya, d’une enquête à propos d’un dossier falsifié portant sur 36 véhicules introduit au niveau de la daïra d’El Affroun.

Les investigations ont ainsi révélé que quatre parmi ces véhicules ont été volés à l’étranger et font l’objet de recherches de la part de la Police internationale (Interpol). Ces voitures ont été vendues en Algérie avec des dossiers contrefaits (acte de naissance, résidence, carte d’identité, facture de vente et permis de conduire provisoire falsifiés). L’inspection des dossiers desdits véhicules a dévoilé l’existence d’une même photo d’identité sur plusieurs permis de conduire et cartes d’identité, a-t-on révélé.

Les mis en cause, âgés entre 20 et 54 ans, ont été présentés mercredi devant la justice sous le chef d’inculpation de « constitution d’une association de malfaiteurs et trafic international de voitures». Deux parmi ces individus ont été mis en détention préventive, au moment où les autres ont été placés sous contrôle judiciaire. Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Blida : Un réseau de trafic de voitures démantelé
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair