formats

Bordj Badji Mokhtar : Important lot d’armes saisi

Publié le 16/01/2016, par dans Non classé.

Une tentative d’introduction d’une importante quantité d’armement et de munitions a été déjouée par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) relevant du secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar, a indiqué, jeudi, le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières et grâce à la permanente vigilance des forces de l’ANP, un détachement relevant du secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar (6e Région militaire) a mis en échec, lors d’une patrouille de reconnaissance opérée près des frontières le 13 janvier 2016, une tentative d’introduction d’une importante quantité d’armements et de munitions», a indiqué le MDN.

Il s’agit « d’un fusil-mitrailleur de type kalachnikov, cinq fusils semi-automatiques, un lance-roquettes, un canon d’une mitrailleuse (12,7 mm), 1096 balles de différents calibres, quatre chargeurs de munitions et 40 kilogrammes de kif traité», a précisé la même source.
Dans le même contexte, « un autre détachement relevant du secteur opérationnel de Boumerdès (1re Région militaire) a découvert et détruit trois refuges de terroristes, près de la commune de Timezrit».
Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Bordj Badji Mokhtar : Important lot d’armes saisi
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair