formats

Bormadia (Relizane) : Les locataires de la cité 80 Logements en colère

Publié le 27/04/2018, par dans Non classé.

« Nous ne savons plus à quel saint nous vouer pour exprimer notre désappointement devant la dégradation manifeste de notre cadre de vie», a souligné un des résidents de la cité 80 Logements à Bormadia, la 2e importante agglomération de la commune de Relizane.
Et d’ajouter : « Nous avons alerté à plusieurs reprises les instances habilitées sur l’état défectueux du réseau d’assainissement, mais toutes nos doléances sont restées sans écho.»

« La dégradation des buses a fait que les eaux usées se déversent à même le seuil de nos habitations», a tempêté un jeune en pointant d’un doigt accusateur les collectivités locales qui n’ont pas, selon lui, daigné entreprendre les mesures d’entretien utiles pour les protéger des éventuels désagréments. « Cette situation déplorable nous incommode sérieusement, surtout les odeurs nauséabondes qui envahissent nos habitations», indique-t-il.

Cela dit, les mécontents de cette importante agglomération interpellent les autorités à venir à leur rescousse et les soustraire du danger qui les guette. « Nous sommes vraiment inquiets, surtout que la saison des grandes chaleurs pointe à l’horizon», ont-ils conclu. Une source de l’APC de Relizane nous a affirmé que toutes les mesures ont été prises pour l’entame des travaux de réhabilitation.

Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Bormadia (Relizane) : Les locataires de la cité 80 Logements en colère
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair