formats

Bouira : Une mère égorge sa fille

Publié le 05/02/2016, par dans Non classé.

La commune d’Aomar, 20 km à l’ouest de Bouira, est sous le choc. En effet, un odieux crime a consterné, en fin d’après-midi de mercredi dernier, toute la population de la localité. Une jeune fille âgée de 23 ans a été égorgée par sa propre maman.
L’auteur, enseignante dans un établissement scolaire, a mis fin aux jours de sa fille à l’aide d’une arme blanche, précisent nos sources sans pour autant détailler les raisons ayant conduit cette mère à commettre ce crime crapuleux. L’origine du drame serait une relation amoureuse entre la jeune fille et un jeune commerçant exerçant au centre-ville d’Aomar qui a contraint la maman à commettre l’acte injustifié.

Les éléments de la Protection civile ont évacué le corps sans vie vers l’établissement hospitalier Mohamed Boudiaf de Bouira pour les besoins d’autopsie, tandis que les services de sécurité ont procédé à l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes exactes du drame ayant plongé la population dans l’émoi et consternation. Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Bouira : Une mère égorge sa fille
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair