formats

Boumerdès : Des villageois protestent devant le siège de la wilaya

Publié le 09/02/2016, par dans Non classé.

Plus de 500 personnes issues des villages la commune de Chabet El Ameur, ont protesté aujourd’hui, mardi 09 février, devant le siège de la wilaya de Boumerdès pour réclamer de l’eau potable.
 » Nous avions eu des promesses répétitives depuis 2011 pour le raccordement de nos villages, Azouza, Ouled El Hadj, Ouled Abdellah, Ouled El Hamel et Ouled Bentafat, au réseau de l’eau potable. Malheureusement, à ce jour rien n’a été concrétisé. Les responsables de la wilaya doivent réagir, déplore l’un des représentants des protestataires.

Les contestataires dénoncent aussi le traitement partiel de la crise de l’eau qui sévit à Chabet El Ameur.  » Les travaux lancés samedi dernier en guise de mesure d’urgence n’étaient qu’un leurre, puisqu’ils s’inscrivent dans un projet ne concernant qu’une partie mineure de la population. Nous refusons ces pratiques qui peuvent générer des tensions entre les villageois, diront-ils.

Pour rappel, les villageois de Chabet El Ameur ont fermé la semaine passée et pendant quatre jour les sièges de l’APC et de la daïra pour réclamer de l’eau potable.

Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Boumerdès : Des villageois protestent devant le siège de la wilaya
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair