formats

Cinq refuges de terroristes détruits à Aïn Defla

Publié le 12/02/2016, par dans Non classé.

Cinq casemates servant de refuges aux terroristes ont été détruites par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) à Aïn Defla, et un narcotrafiquant a été abattu à Béchar, a indiqué hier un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP relevant du secteur opérationnel de Aïn Defla (1re Région militaire) a découvert et détruit, le 10 février 2016, cinq casemates qui servaient de refuges pour des terroristes, contenant des denrées alimentaires et différents objets», a précisé le communiqué.

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et le crime organisé, « lors d’une embuscade tendue hier à l’aube, près de la commune de Beni Ounif, un détachement relevant du secteur opérationnel de Béchar (3e RM) a abattu un narcotrafiquant qui a refusé d’obtempérer et en a arrêté un autre», ajoute notre source. Lors de cette opération, une quantité de 29 kilogrammes de kif traité a été saisie.

Dans une autre opération, « au niveau de la 2e Région militaire, des éléments des garde-frontières de Tlemcen ont saisi 155 kilogrammes de kif traité, 540 litres de carburants et 8 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines ont été appréhendés», ajoute-t-on de même source. Trois immigrants clandestins ont été arrêtés au niveau des secteurs opérationnels d’El Oued et de Ghardaïa (4e RM), conclut le communiqué du MDN. Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Cinq refuges de terroristes détruits à Aïn Defla
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair