formats

Décès de Mohamed Lamari: Le Premier ministre et le ministre de la Communication présentent leurs condoléances à la famille du défunt

Publié le 16/12/2019, par dans Non classé.
Décès de Mohamed Lamari: Le Premier ministre et le ministre de la Communication présentent leurs condoléances à la famille du défunt

ALGER- Le Premier ministre, Noureddine Bedoui, a adressé lundi un message de condoléances à la famille de Mohamed Lamari, décédé plus tôt dans la journée à l’âge de 79 ans, dans lequel il a souligné que le défunt « a marqué de son empreinte la scène artistique algérienne ».

L’Algérie vient de perdre « un monument et un grand chanteur au style particulier (…) qui a marqué de son empreinte la scène artistique et musicale algérienne et dont le répertoire restera gravé à jamais dans la mémoire collective de notre peuple », a écrit M. Bedoui dans son message de condoléances.

En cette douloureuse circonstance, le Premier ministre a adressé ses condoléances à la famille du défunt, à ses fans et à l’ensemble de la famille artistique.

De son côté, le ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, ministre de la Culture par intérim, Hassane Rabehi, a présenté ses condoléances à la famille du défunt. Qualifiant Mohamed Lamari de « grand monument », le ministre a rappelé « le riche parcours artistique du défunt et son apport à la chanson algérienne ».

Mohamed Lamari est décédé lundi à l’âge de 79 ans à l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja. Il sera inhumé après la prière d’Al Asr au cimetière d’El-Kettar (Alger).

Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Décès de Mohamed Lamari: Le Premier ministre et le ministre de la Communication présentent leurs condoléances à la famille du défunt
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair