formats

Déraillement d’un train à cause des perturbations du trafic dans la banlieue algéroise

Publié le 08/12/2017, par dans Non classé.

Une perturbation du trafic ferroviaire dans la banlieue algéroise, à savoir les trains de grandes lignes à partir et vers Alger, a été enregistrée hier suite à un déraillement d’un train de voyageurs reliant Zéralda à Alger, a indiqué la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) dans un communiqué.
La SNTF « informe sa clientèle qu’un déraillement du train de voyageurs B500 reliant Zéralda à la gare d’Alger (Agha) a eu lieu hier à 7h15, au niveau de l’entrée de la gare Agha, causant une perturbation du trafic ferroviaire dans la banlieue algéroise et des trains de grande lignes à partir et vers Alger», lit-on dans le communiqué.

Suite à cet incident, la SNTF a mis tous les moyens nécessaires pour le rétablissement rapide des circulations, a ajouté la même source. Dans ce cadre, la SNTF « s’excuse auprès de sa clientèle pour tous les désagréments causés par cette situation et la remercie de sa compréhension et de sa fidélité», conclut le communiqué. Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Déraillement d’un train à cause des perturbations du trafic dans la banlieue algéroise
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair