formats

Deux collégiens tentent de se suicider à Mila

Publié le 15/12/2017, par dans Non classé.

Aya, 13 ans, et Abderrahim, 14 ans, ont failli laisser leur vie, mardi, dans le jeu électronique de la baleine bleue, en vogue sur le Net.
La petite Aya, collégienne de la commune de Tadjenanet, au sud de la wilaya de Mila, pratiquait ce jeu suicidaire sur son smartphone et avait atteint un stade tel qu’elle fut, mardi, sur le point de passer à l’irréparable, n’était la présence d’esprit de l’une de ses camarades qui, après avoir décelé un comportement inhabituel chez son amie et remarqué un tatouage sur son bras, avait averti les responsables du collège. Selon notre source, la jeune fille projetait de se donner la mort.

Elle a été orientée par la Protection civile vers l’hôpital de la ville pour une prise en charge. L’autre victime du Bleu Wall challenge est Abderrahim, collégien à Chelghoum Laïd. Selon nos informations, l’adolescent a tracé avec une lame un poisson sur son bras gauche et s’apprêtait à aller plus loin dans son « défi», autrement dit passer à l’étape fatale. Dénoncé à l’administration de son école, l’enfant a été sauvé in extrémis. Il est actuellement pris en charge en milieu hospitalier, précise notre source. Par ailleurs, des collégiens de la commune de Sidi Merouane nous ont signalé mercredi la présence, dans leur établissement, d’un collégien, B. Amar, qui pratique le jeu morbide et qui s’est déjà tatoué une baleine sur le bras. « Son comportement en classe a radicalement changé ces derniers jours et il porte un tatouage représentant une baleine sur le bras», nous dit-on. Le concerné, faut-il le souligner, continue de fréquenter l’école, ce qui autorise à penser qu’il n’est toujours pas identifié. Il est à rappeler que la première tentative de suicide a été enregistrée dimanche dernier à Tadjenanet. Il s’agit d’un lycéen de 19 ans qui a été sauvé par ses parents. Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Deux collégiens tentent de se suicider à Mila
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair