formats

Deux policiers blessés dans l' d'attentat de Constantine

Publié le 27/02/2017, par dans Non classé.

Deux policiers ont été blessés dimanche soir dans l’attentat terroriste déjoué ciblant la 13ème Sûreté urbaine de la ville de Constantine à Bab El Kantara, a appris l’APS auprès de la Sûreté de wilaya.
Les victimes souffrent de blessures qualifiées de  » légères » et ont été admises aux services des urgences du centre hospitalo-universitaire (CHU) Benbadis pour les soins nécessaires, a précisé la même source.

Pour rappel, un attentat terroriste ciblant la 13ème Sûreté urbaine de la ville de Constantine dimanche en début de soirée, a été déjoué, a indiqué la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). « Un policier qui était devant le siège du commissariat situé au-dessous d’un bâtiment abritant une dizaine de familles, a riposté énergiquement et héroïquement, après plusieurs sommations, ciblant avec précision la ceinture explosive portée par un terroriste », a-t-on précisé de même source.

Un périmètre de sécurité a été mis en place. Le parquet a dans l’immédiat ouvert une enquête.

Lire aussi Attentat à Constantine : Le terroriste abbatu
Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Deux policiers blessés dans l’ d’attentat de Constantine
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair