formats

Festival national de la chanson citadine d’Annaba: mélodies malouf à la 3è soirée

Publié le 28/05/2018, par dans Non classé.
Festival national de la chanson citadine d'Annaba: mélodies malouf à la 3è soirée

ANNABA- Le public de la 3ème soirée du festival national de la musique et de la chanson citadines d’Annaba, a renoué avec la mélodieuse et authentique musique malouf interprétée par plusieurs artistes.

L’artiste skikdi Fateh Rouana a ainsi dimanche soir réussi à enthousiasmer l’assistance avec des chansonnettes malouf dansantes à l’instar de « Kherdjou bi lemharem », « Delouh Leghram et Eddi Brayti ».

Le malouf annabi a été également présent durant la soirée avec les trois chanteurs Salim Chafi, Djamel Mouaki et Halim Mokrane qui ont réussi à donner au concert un air festif provoquant les danses des jeunes et des moins jeunes.

Une présence particulièrement forte des familles a été observée dans la salle durant ces premières soirées de cette 13ème édition du festival qui a coïncidé cette année avec le mois sacré de ramadhan.

23 artistes et associations versés dans les divers genres de musique andalouse, moderne et patrimoniale participent à l’animation du festival organisé au théâtre régional Azzedine Medjoubi conjointement par le commissariat du festival et la direction de wilaya d la culture.

Parallèlement à ces soirées, plusieurs communes de la wilaya d’Annaba vivent au rythme des activités culturelles animées par des jeunes artistes.

Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Festival national de la chanson citadine d’Annaba: mélodies malouf à la 3è soirée
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair