formats

Gaïd Salah salue la révision de la Constitution

Publié le 15/01/2016, par dans Non classé.

Le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’ANP, a salué, hier à Alger, « la démarche de Son Excellence le président de la République, à travers la révision de la Constitution, que nous considérons à juste titre comme le pivot dans le renforcement du processus démocratique de notre pays et de la vision d’avenir visant à consolider les fondements de l’unité nationale».

Le général Ahmed Gaïd Salah, dans sont allocution à la réunion annuelle des cadres de l’appareil de formation de l’ANP, a mis en exergue les signes de considération, d’appréciation et de reconnaissance qu’a réservés le projet de révision de la Constitution à l’ANP, « ce qui renforcera sa détermination à mener les missions qui lui sont assignées». « Il nous convient d’exprimer, à cette occasion, notre profonde gratitude, en tant que militaires, pour ce que nous avons senti comme signes de considération, d’appréciation et de reconnaissance qu’a réservés le présent projet de Constitution», a noté le vice-ministre de la Défense nationale. Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Gaïd Salah salue la révision de la Constitution
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair