formats

Internet quand tu nous tiens!

Publié le 05/08/2016, par dans Non classé.

Un plateau télé, des invités, des avocats, un imam, des juristes, et surtout un duplex en direct avec les USA ; des unes de certains médias…
Pas d’illusion, ce n’est pas pour traiter du kidnapping d’enfants, encore moins pour trouver des solutions à la crise du pays. Toute cette armada, c’est pour décortiquer une affaire « assez singulière» : une femme qui aurait trahi son époux. Il s’agit de l’affaire Ikram et Abdelkader qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis vendredi passé. Une affaire privée, purement personnelle qui a fait le tour de la Toile. Le nombre de commentaires et de réactions dépassent largement ceux faisant suite à l’annonce « officielle» du décès de Nihal Si Mohand disparue il y a plus d’une quinzaine de jours.

Tout a commencé par la vidéo postée par Abdelkader, l’époux. Il raconte comment il s’est marié avec Ikram à Oran et l’a amenée avec lui aux Etats-Unis, son lieu de résidence depuis quelques années déjà. Quelques mois plus tard, il dit être revenu seul en Algérie pour assister à un mariage familial. Sa petite sœur, qui habite avec lui aux USA, l’aurait joint par téléphone pour lui dire que son épouse Ikram avait pris ses affaires et quitté la maison.

Sur place à New York, Abdelkader, comme le montre la vidéo, filme tout et balance sur le Net les photos de son épouse en voyage de noces, en déplacement avec lui et il raconte tous les détails de leur vie privée. Les internautes s’intéressent de plus en plus, et Ikram publie aussi son avis. Les médias s’y intéressent et font d’elle une affaire nationale. Si quelqu’un a des tracas de couple, vous savez à qui vous adresser alors. Visiblement, les internautes et certains médias veulent se charger de l’intérim des juges en vacances. Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Internet quand tu nous tiens!
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair