formats

La famille Si Mohand toujours sans nouvelles de Nihal

Publié le 01/08/2016, par dans Non classé.

La famille de la petite Nihal Si Mohand est toujours sans nouvelles de la fillette de trois ans, disparue depuis dix jours au village Aït Abdelouahab, commune de Aït Touddert, daïra de Ouacifs, à une quarantaine de kilomètres au sud-est de Tizi Ouzou.
Les recherches se poursuivent dans l’espoir de la retrouver. La population et les services de sécurité maintiennent leur mobilisation.
Une information faisant état de la découverte d’une robe dans les maquis, non loin du village, a circulé, hier après-midi, mais il ne s’agit pas de celle de Nihal, selon son oncle Hamid Ouali, qui nous a confié que « ce vêtement n’est pas celui porté par notre fille lors de sa disparition. Sa mère a confirmé qu’il ne s’agit pas de sa robe».

Et de souligner que les éléments des services de sécurité et les citoyens de la région continuent leurs recherches dans les maquis et forêts de Aït Touddert et des communes limitrophes. « Nous gardons l’espoir de retrouver Nihal saine et sauve», lance aussi l’oncle de la fillette disparue depuis jeudi 21 juillet à 11h, alors qu’elle était en train de jouer avec des enfants du village devant la maison de ses grands-parents maternels. Elle était venue d’Oran, avec ses parents, pour assister à une fête.

Par ailleurs, jeudi dernier, en marge de la cérémonie d’installation du président et du procureur général de la cour d’Alger, le ministre de la Justice, Tayeb Louh, a indiqué que « l’enquête menée pour retrouver Nihal a été élargie dans le cadre du plan d’alerte pour une plus grande investigation». Il avait également souligné que « le procureur de la République territorialement compétent se chargera d’informer l’opinion publique des développements de cette affaire».

Cependant, le procureur de la République de la circonscription territoriale en question n’a, depuis, communiqué aucune information sur cette affaire qui tient en haleine, depuis plusieurs jours, la famille de Nihal, la population locale et les services de sécurité. Les recherches continuent de jour comme de nuit dans l’espoir de retrouver la fillette disparue. Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé La famille Si Mohand toujours sans nouvelles de Nihal
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair