formats

La manifestation ‘‘Mila lit’: plus de 60 auteurs à la 4e édition

Publié le 30/12/2019, par dans Non classé.

MILA – Plus de 60 auteurs de plusieurs wilayas participent à la 4ème édition de la manifestation ‘‘Mila lit » ouverte dimanche à la maison de la culture Mohamed Ladraa.

Selon le président du club ‘‘Mila lit », Lakhdar Ghichi, la manifestation comprend plusieurs activités visant à encourager la lecture incluant des ventes dédicaces des ouvrages d’une soixantaine d’écrivains attendus le long de la manifestation.

Des ateliers d’écriture littéraire et des concours de lecture pour enfants figurent au programme de la manifestation, a indiqué Mehanni Abdelhak, directeur de la maison de jeunes qui a affirmé le soutien de son établissement aux jeunes talents dans les divers domaines.


lire aussi : Salon national du livre de Skikda : 10 maisons d’édition au rendez-vous


Abderaouf Zouaoui, jeune auteur d’Annaba, présente à l’occasion aux lecteurs son romain ‘‘Wahm el-Hakika » (illusion de vérité).

Driss Khelifa de la wilaya de Tapisa participe pour la première fois à la manifestation avec deux ouvrages ‘‘Sakoura » et ‘‘Rihlet koreich ».

Les deux auteurs ont salué l’initiative qui encourage les jeunes écrivains et leur offre l’occasion de rencontrer le public.

Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé La manifestation ‘‘Mila lit’: plus de 60 auteurs à la 4e édition
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair