formats

La pénétrante reliant le port de Mostaganem à l’autoroute Est-Ouest réceptionnée en 2018

Publié le 29/12/2017, par dans Non classé.

Le ministre des Travaux publics et du Transport, Abdelghani Zaâlane, a annoncé, hier, à Mostaganem, qu’une tranche de la pénétrante reliant le port de la ville à l’autoroute Est-Ouest au niveau de la wilaya de Relizane sera réceptionnée au mois de juin 2018. « Nous avons pris l’engagement de réceptionner au mois de juin 2018 la partie concernant la wilaya de Mostaganem de la pénétrante reliant le port de la ville à l’autoroute Est-Ouest sur une longueur de 33 kilomètres», a déclaré le ministre en inspectant ce projet dont le taux d’avancement des travaux a atteint les 75%. Abdelghani Zaâlane a appelé les entreprises réalisatrices à redoubler d’efforts pour accélérer la cadence des travaux et renforcer les chantiers en moyens humains et matériels. « Notre souci est de livrer chaque projet dans les délais impartis eu égard à ses impacts économiques et sociaux», a-t-il précisé.

Par ailleurs, Abdelghani Zaâlane a inspecté le chantier de la trémie en cours de réalisation près la gare routière du chef-lieu e wilaya. Le taux d’avancement des travaux a atteint les 55% et sera réceptionné en juin 2018. Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé La pénétrante reliant le port de Mostaganem à l’autoroute Est-Ouest réceptionnée en 2018
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair