formats

La RASD participe au 13e Festival international de musique de Moscou

Publié le 05/08/2019, par dans Non classé.

MOSCOU – La République arabe sahraouie démocratique (RASD) participe au 13e festival international « Rassembler des amis » organisé dans la capitale russe, Moscou, à l’invitation du Conservatoire d’Etat de Moscou « Peter Tchaïkovski ».

Le festival a ouvert dimanche ses portes aux visiteurs en présence de la direction du conservatoire et de la presse, ainsi que de plusieurs délégations d’Espagne, d’Argentine, de Colombie, de Chine, d’Iran, de Turquie, d’Italie des Etats-Unis.

La RASD est représenté par une délégation du ministère de la Culture, qui participe à cet événement jusqu’au 29 août prochain. L’exposition du Sahara occidental a présenté des produits artisanaux authentiques de la culture saharienne, des planches photographiques, qui représentent des aspects essentiels du développement de la société au Sahara occidental, ainsi que la tente traditionnelle avec ses accessoires.

Depuis l’ouverture du festival, beaucoup de personnes ont visité l’exposition du Sahara occidental.

Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé La RASD participe au 13e Festival international de musique de Moscou
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair