formats

Le Cnapeste convoquera son conseil national samedi

Publié le 05/04/2018, par dans Non classé.

Après la rencontre avec le ministère, le Cnapeste réunira son conseil national le 7 avril pour décider de l’issue de son mouvement, le syndicat ayant lancé un préavis de grève cyclique de deux jours à partir du 9 avril.
Le PV de la rencontre porte sur l’état d’application des différents engagements en 2015 du ministère concernant les revendications du syndicat, liées notamment à la promotion des enseignants au grade de professeur principal et professeur formateur. Il a été convenu l’organisation d’un concours de recrutement interne (promotion) en 2018.

Le 31 août 2018 est fixé comme dernier délai pour la fin des travaux de la commission chargée de ce dossier, lit-on dans le Pv sanctionnant les travaux de la rencontre.

L’annulation par le département de Nouria Benghabrit des décisions de radiation des enseignants grévistes a été également à l’ordre du jour. Le ministère a décidé de l’envoi de commission d’enquête dans les wilayas de Béjaïa, Blida et Ghardaïa pour faire le point sur l’application des décisions en faveur des grévistes, prises au lendemain du gel de la grève le 28 février.
Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Le Cnapeste convoquera son conseil national samedi
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair