formats

Le coordinateur général du mouvement des chômeurs arrêté à Oum El Bouaghi

Publié le 27/04/2016, par dans Non classé.

Nawfel Chekaoui, coordinateur général du Comité national de défense des droits des chômeurs (CNDDC) a été interpellé, aujourd’hui mercredi, en compagnie d’un autre activiste, Fethi Zerdani.
 » Nous étions à la foire de l’agriculture qui se tient au centre-ville lorsque deux policiers en civils suivis d’autres agents en tenue sont venus nous interpeller », a déclaré Nawfel Chekaoui à El Watan.com, dans communication téléphonique à partir du commissariat central d’Oum El Bouaghi.  » Personne ne nous a informé des raisons de cette interpellation », a-t-il ajouté.

Les deux activistes ont été arrêtés à plusieurs reprises par les forces de sécurités. Fethi Zerdani a été même victime, en décembre 2015, d’une  » agression violente » de la part des agents de la police. Zerdani a adressée une lettre aux hautes autorités pour demander l’ouverture une enquête sur la violence policière dans la wilaya d’Oum El Bouaghi.
Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Le coordinateur général du mouvement des chômeurs arrêté à Oum El Bouaghi
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair