formats

Le FFS tiendra son conseil national les 9 et 10 décembre

Publié le 29/11/2016, par dans Non classé.

Le Front des forces socialistes (FFS) a convoqué la session ordinaire de son conseil national pour les 9 et 10 décembre, a indiqué un communiqué du parti rendu public hier.
Le seul point annoncé à l’ordre du jour est l’analyse de la situation politique. Mais, selon des sources sûres, cette session ordinaire sera consacrée à l’étude de l’option de la participation. Il est ainsi attendu que le plus vieux parti de l’opposition décide de la position à tenir lors des prochaines échéances électorales.

Ayant participé aux dernières législatives afin de « préserver la stabilité du pays» et « remettre du mouvement dans le statu quo», le FFS est beaucoup plus proche, de par son discours actuel, de l’option de la participation que du boycott. Sa démarche visant à reconstruire le consensus national ne peut réussir que par l’ouverture sur le dialogue avec toutes les forces politiques, mais aussi avec le pouvoir en place.

Le FFS a déjà démontré sa disponibilité à aller vers le dialogue dans « l’intérêt national». Depuis le lancement de son initiative, le plus vieux parti de l’opposition a toujours répondu, à sa manière, aux sollicitations aussi bien du pouvoir que de l’opposition dans le cadre de consultations politiques. Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Le FFS tiendra son conseil national les 9 et 10 décembre
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair