formats

Le Premier ministre palestinien à Alger

Publié le 18/04/2016, par dans Non classé.

Le Premier ministre de l’Etat de Palestine, Rami Hamdallah, a entamé hier une visite officielle de trois jours en Algérie, à l’invitation du Premier ministre, Abdelmalek Sellal.
M. Hamdallah a été accueilli, à son arrivée à l’aéroport international Houari Boumediène, par M. Sellal et des membres du gouvernement. Cette visite sera l’occasion pour les deux parties de procéder à une évaluation des relations bilatérales et de la situation en Palestine et dans les Territoires occupés. Elle permettra également de procéder à un échange de vues sur des questions d’intérêt commun liées à l’évolution de l’actualité régionale et internationale.

M. Hamdallah s’est recueilli hier au sanctuaire du Martyr, à Alger, à la mémoire des chouhada de la guerre de Libération nationale. Accompagné du ministre des Moudjahidine, Tayeb Zitouni, le Premier ministre palestinien a déposé une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative, récité la Fatiha du Saint Coran et observé une minute de silence à la mémoire des martyrs. Ensuite, M. Hamdallah a visité le Musée national du moudjahid où des explications lui ont été fournies sur les étapes de l’histoire de l’Algérie, notamment la guerre de Libération nationale.
Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Le Premier ministre palestinien à Alger
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair