formats

Le RCD appelle à la réouverture de la frontière avec le Maroc

Publié le 13/02/2016, par dans Non classé.

Le président du RCD, Mohcine Belabbas, a animé, aujourd’hui samedi, un meeting populaire à la salle Atlas d’Alger, à l’occasion du 27e anniversaire de la création du parti.
Le président du RCD a plaidé pour  » la reconsidération » des rapports de l’Algérie avec les Etats de l’Afrique du Nord  » pour élargir le marché ».

 » Il faut ouvrir les frontières pour renforcer nos capacités. Ceux qui s’opposent à l’ouverture de la frontière, en Algérie et chez le pays voisin, sont ceux qui profitent de cette situation d’isolement », a-t-il déclaré devant des milliers de militants.

La Frontière algéro-marocaine est fermée depuis 1994.

Mohcine Belabbas est revenu, en outre, sur le projet de  » régionalisation » proné par son parti depuis les années 90. Il a appelé, en ce sens, à une  » réorganisation administrative » qui donne de  » larges prérogatives aux territoires ».

Le président du RCD a plaidé pour  » la reconsidération » des rapports de l’Algérie avec les Etats de l’Afrique du Nord  » pour élargir le marché ».  » Il faut ouvrir les frontière pour renforcer nos capacités. Ceux qui s’opposent à l’ouverture de la frontière, en Algérie et chez le pays voisin, sont ceux qui profitent de cette situation d’isolement ».

La Frontière algéro-marocaine est fermée depuis 1994.

Mohcine Belabas est revenu, aussi, sur le projet de  » régionalisation » proné par son parti depuis les années 90. Cela à travers une  » réorganisation administrative » qui donne de  » larges prérogatives aux territoires ». Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Le RCD appelle à la réouverture de la frontière avec le Maroc
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair