formats

Louaï Mahmoud Taha Aïssa. Ambassadeur de Palestine

Publié le 08/02/2016, par dans Non classé.

« Aït Ahmed est un de ces leaders dont le nom se confond non seulement avec l’histoire de son pays mais dépasse ses frontières et touche à l’universalité.
Il fut l’homme d’une cause, celle de la liberté sous toutes ses formes, il était présent là où était le juste combat dans le monde, défendant la justice et dénonçant l’oppression. Il fut un militant sans frontières. Il était de tout temps avec la cause palestinienne, côtoyant tous les leaders palestiniens à commencer par Abou Amar, Abou Iyad et tous les autres. Ses conseils étaient toujours précieux.

La Palestine n’oubliera pas ses actions et efforts en sa faveur, notamment notre adhésion à l’IS grâce à lui, ou encore ses nombreux conseils pour unir nos rangs. Il disait toujours avec affection ‘‘Falestine kibdatina… la Palestine est une partie de notre foie… » Aujourd’hui, en ces temps difficiles, nous nous devons, plus que jamais, d’appliquer ses conseils. L’Algérie doit être unie et démocratique. J’ai une pensée pour sa veuve et ses enfants dont les noms reflètent ce qu’est l’Algérie.» Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Louaï Mahmoud Taha Aïssa. Ambassadeur de Palestine
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair