formats

MASCARA : 3 morts et 11 blessés dans un accident de la circulation

Publié le 09/08/2016, par dans Non classé.

Trois personnes ont été tuées et onze autres blessées dont huit dans un état grave, dans l’après midi de ce mardi 9 août, dans un accident de la circulation survenu dans la wilaya de Mascara, sur le tronçon de la RN6 reliant les villes de Hacine et Sig.

Selon une source de la protection civile, un chauffard au volant d’un camion transportant des melons immatriculés de la wilaya d’Oran a effectué un dépassement dangereux dans un virage pour finir en collision avec deux taxis, Peugeot 505 et Renault 21 immatriculés respectivement dans les wilayas d’Oran et Tiaret. Voulant éviter la collision, un autre véhicule de marque Renault Clio immatriculé dans la wilaya de Mascara s’est renversé dans le fossé.

Les trois personnes décédées, un homme et deux femmes étaient à bord du premier taxi. Les victimes ont été transportées par les sapeurs-pompiers à l’hôpital de Sig. Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé MASCARA : 3 morts et 11 blessés dans un accident de la circulation
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair