formats

On vous le dit

Publié le 05/04/2018, par dans Non classé.

Une secousse telluriquede 3,9 enregistrée dans la wilaya de Aïn Témouchent

Une secousse tellurique de magnitude 3,9 sur l’échelle ouverte de Richter a été enregistrée hier à 6h12 (heure locale) dans la wilaya de Aïn Témouchent, a indiqué le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (Craag) dans un communiqué. L’épicentre du séisme a été localisé à 6 km au sud-ouest de Aïn Tolba, dans la wilaya de Aïn Témouchent, a précisé le Craag.

24 personnes mortes après avoir consommé de l’alcool frelaté en Indonésie

Vingt-quatre personnes sont mortes dans plusieurs régions d’Indonésie ces derniers jours après avoir consommé de l’alcool frelaté, a annoncé, hier, la police. Seize personnes ont péri dans la capitale, Jakarta, et plusieurs autres sont dans un état grave, après avoir consommé des boissons alcoolisées vendues illégalement, tandis que huit autres sont mortes en Papouasie (est), a précisé la police, ajoutant qu’un suspect avait été appréhendé. « Nous recherchons les revendeurs, pas seulement les petits revendeurs, mais aussi les distributeurs, car nous pensons que de gros distributeurs sont derrière cela», a déclaré le directeur de la police de Jakarta Est, Tony Surya Putra, à la chaîne de télévision TV One.

Le 22e Congrès maghrébin de médecine interne se tiendra du 5 au 7avril à Alger

Le 22e Congrès maghrébin de médecine interne se tiendra du 5 au 7 avril 2018 au Centre international des conférences (CIC) à Alger, simultanément avec le 24e Congrès national de médecine interne, a indiqué, hier, dans un communiqué, le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière. Les deux manifestations, organisées par la Société algérienne de médecine interne, seront présidées par le ministre du secteur, Mokhtar Hasbellaoui, et aborderont plusieurs thématiques, dont celles inhérentes à l’obésité et aux maladies chroniques, telles que le diabète sucré, les dyslipidémies, etc., précise la même source. Les spécialistes nationaux et étrangers évoqueront, en outre, les médicaments bio-similaires et le traitement des poussées aiguës des maladies systémiques, est-il ajouté. Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair