formats

Publication prochaine de la liste des produits temporairement interdits à l’importation

Publié le 13/04/2018, par dans Non classé.

Le ministre du Commerce, Saïd Djellab, a annoncé hier à Oran la publication prochaine de la liste des produits temporairement interdits à l’importation après l’achèvement de sa mise à jour.
Au cours d’un point de presse organisé en marge de la 5e édition du Salon de la production nationale « Mentouj Bladi», le ministre a indiqué qu’une équipe s’attelle actuellement à mettre à jour la liste des produits temporairement interdits à l’importation. « Cette liste sera rendue publique prochainement», a-t-il annoncé.

Dans ce contexte, Saïd Djellab a assuré que « les opérateurs économiques bénéficient de toute l’aide de la part du ministère du Commerce pour défendre la production nationale». A une question sur le fonds de soutien à l’exportation, le ministre a indiqué que le problème « ne se pose pas en termes de ressources financières, mais plus en termes d’efficacité». « Nous avons ouvert ce dossier pour revoir tous les instruments afin qu’ils soient plus efficaces en matière de soutien à apporter aux exportateurs», a-t-il dit. Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Publication prochaine de la liste des produits temporairement interdits à l’importation
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair