formats

Sétif : Uno, le nouvel investissement de Cevital

Publié le 18/02/2016, par dans Non classé.

Après le premier complexe de l’électronique réalisé avec son ex-partenaire Samsung pour un montant de plus de 90 millions d’euros, le groupe Cevital dirigé par l’un des principaux capitaines de l’industrie algérienne, Isaad Rabrab, vient de réaliser un hypermarché.
Occupant 7000 m2 du Park Mall de Sétif, l’enseigne de Numidis, n’ayant rien à envier aux grandes surfaces de l’autre rive de la Méditerranée, a été conçue et réalisée selon les standards internationaux. Devant recevoir quotidiennement 6000 à 8000 visiteurs, avec un panier moyen variant entre 1600 et 2200 DA, l’hypermarché proposant pas moins de 50 000 références ouvrira ses portes au public aujourd’hui. A noter que l’inauguration officielle a été effectuée hier par le directeur général de la grande distribution du groupe Cevital, Salim Rebrab, en compagnie du wali de Sétif, Mohamed Bouderbali. « L’hypermarché de Sétif est une plus-value pour toute la région est.

Il est le fruit des efforts consentis par tous les travailleurs qui ont pu relever le défi. A l’instar des autres hypermarchés du groupe, Uno Sétif vient pour moderniser l’acte de consommation. Avec le rapport qualité-prix nous sommes en mesure de répondre aux attentes des consommateurs», a dit fièrement le directeur de l’hypermarché, Loti Aït Ouali, n’oubliant pas de souligner que son établissement vient de créer 300 nouveaux postes de travail directs.

Salim Rebrab, abonde dans le même sens : « Nous sommes très fiers du travail accompli par nos équipes constituées à 100% de jeunes Algériens. Cet hypermarché est le premier d’une chaîne de superettes et d’hypermarchés que nous comptons réaliser à Sétif. A commencer par le gigantesque centre commercial de Ouled Saber dont les travaux seront lancés début 2017.»

Habiba Ksili, responsable de la communication de la filiale Numidis, précise : « Comme les quatre autres hypermarchés du groupe, Uno Sétif répond au principe ‘tout sous le même toit’, en proposant une gamme variée et diversifiée avec en sus des prix étudiés.» Il convient de souligner que l’ouverture de l’hypermarché va booster le nombre des visites du Park Mall, en progression permanente. Son directeur, Kamal Jean Rizk, le révèle : « Après 13 jours d’activité, nous avons comptabilisé plus de 500 000 visiteurs. Soit une moyenne de 40 000 visiteurs/jour. C’est excellent.

Avec l’ouverture de l’hypermarché Uno et du deuxième contingent des 95 enseignes, l’affluence augmentera à coup sûr.» Il convient, par ailleurs, de préciser que le groupe Cevital compte de nombreux investissements à Sétif où il vient d’injecter pas moins de 700 millions d’euros dans le méga complexe de produits électroménagers Brandt en construction du côté de Guedjal, une localité située à 13 km au sud de la ville de Aïn Fouara. Ce gigantesque projet fournira 7500 nouvelles opportunités de travail.
Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Sétif : Uno, le nouvel investissement de Cevital
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair