formats

Terrorisme : 14 personnes écrouées à Chéria (Tébessa)

Publié le 04/02/2016, par dans Non classé.

Pour « apologie d’actes terroristes», « aide, assistance et adhésion à un groupe armé terroriste», quinze personnes ont été présentées, hier, devant le procureur de la République près le tribunal de Chéria (Tébessa).
Après leur audition, le représentant du ministère public a transféré le dossier devant le Juge d’instruction près le même tribunal. Le magistrat instructeur a ordonné la mise sous mandat de dépôt de 14 individus. Quant au dernier, il a été placé sous contrôle judiciaire, avons-nous appris de sources judiciaires. Rappelons qu’il y a quinze jours, les éléments de la gendarmerie de la brigade d’El Ogla (Tébessa) ont interpellé le premier mis en cause, âgé de 50 ans, à Ouled Rechach (Khenchela), faisant l’objet de deux mandats d’arrêt délivrés à son encontre, par le tribunal de Chéria.

Il était poursuivi pour implication dans l’affaire de l’enlèvement d’un citoyen âgé de 60 ans, gérant d’un moulin à Chéria. Poursuivant les investigations, les gendarmes enquêteurs ont remonté une filière composée de 14 personnes. L’enquête approfondie a déterminé que l’activité des autres mis en cause est liée, entre autres, à l’ aide, l’assistance et l’adhésion à un groupe armé de terroristes qui écumait la région entre Tébessa et Khenchela. Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Terrorisme : 14 personnes écrouées à Chéria (Tébessa)
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair