formats

Un militaire tué lors d’un ratissage

Publié le 01/08/2016, par dans Non classé.

Un militaire a été tué dans la matinée d’hier, à Hjar Mefrouche, dans la commune de Aïn Kechra, au sud-ouest de Skikda. La victime, qui faisait partie des forces de sécurité, actuellement en ratissage dans cette zone montagneuse, a sauté sur une mine. Cette dernière, à en croire des sources locales, aurait été laissée par les groupes terroristes qui infestaient cette région il y a plus de dix années.

Originaire de Chlef et âgé de 21 ans, le militaire a succombé à ses blessures avant son transfert vers l’hôpital militaire de Constantine.
A relever que de vastes opérations de ratissage ont été enclenchées par les services de sécurité, il y a quelques jours et touchent d’immenses régions allant de Aïn Kechra jusqu’à Boulballout, aux limites des zones limitrophes de la wilaya de Jijel. Plusieurs casemates ont été détruites pendant ces opérations qui se poursuivent. Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Un militaire tué lors d’un ratissage
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair