formats

Un officier tué et trois autres militaires blessés à Tébessa

Publié le 25/02/2017, par dans Non classé.

Un militaire a été tué vendredi soir suite à l’explosion d’une bombe au passage de sa patrouille, lors d’une vaste opération de ratissage lancée par l’ANP dans la région de StahGuentis, entre la wilaya de Tébessa et Khenchela, apprend-on d’une source sécuritaire.
Il s’agit de Chergui Lotfi, originaire de la wilaya de Batna, un officier opérant à la caserne de Soukies à l’extrême sud de la wilaya. L’explosion a occasionné aussi des blessures à trois autres soldats, dont un a perdu sa jambe.

L’offensive militaire est toujours en cours dans cette zone de repli des groupes terroristes. Notre source n’a pas précisé le bilan des terroristes abattus dans cette opération enclenchée dans la nuit de jeudi à vendredi, après qu’un groupe armé s’est attaqué à la maison d’un maquignon, le tuant, au lieudit Garat Zineb, relevant de la localité de Stah Guentis, à plus de120 kms de Tébessa.

Le groupe s’est emparé de plus de 250 têtes d’ovin, de la bergerie, avant de s’évanouir dans la nature.

Lire aussi : Un terroriste abattu à Jijel
Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Un officier tué et trois autres militaires blessés à Tébessa
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair