formats

Un troisième des quatre terroristes neutralisés à El Oued identifié

Publié le 08/04/2016, par dans Non classé.

Un troisième des quatre terroristes neutralisés par les forces de l’Armée nationale populaire (ANP), lundi, dans l’opération menée à Bir El Kasira à El Oued (4e Région militaire), a été identifié et considéré comme étant un « dangereux criminel», a indiqué hier un communiqué du ministère de la Défense nationale.
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l’opération d’identification des terroristes neutralisés lors de l’opération de qualité menée par un détachement de l’ANP, le 4 avril 2016 à Bir El Kasira à El Oued (4e Région militaire), il a été procédé à l’identification du troisième terroriste. Il s’agit, en effet, du dangereux criminel El Meki dit Abou Nacer», a précisé la même source, ajoutant que « l’opération d’identification de l’autre terroriste est toujours en cours».

A Jijel (5e Région militaire), « un fusil de chasse a été récupéré lors de la perquisition du domicile d’un élément de soutien aux groupes terroristes, appréhendé antérieurement», a souligné le communiqué. Par ailleurs, « dans le cadre de la lutte contre la contrebande, des éléments des Garde-frontières ont saisi, aux frontières ouest (2e Région militaire), une importante quantité de carburant s’élevant à 21 110 litres destinés à la contrebande. Aussi, 570 kilogrammes de kif traité ont été saisis et dix immigrants clandestins ont été arrêtés à Tlemcen», a noté la même source. Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Un troisième des quatre terroristes neutralisés à El Oued identifié
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair