formats

Yakouren (Tizi Ouzou) : Deux militaires blessés dans l’explosion d’une bombe

Publié le 03/02/2016, par dans Non classé.

Une bombe de fabrication artisanale a explosé, lundi en fin de journée, au passage d’une patrouille de l’ANP près du village Beggoub, dans la commune de Yakouren, à 50 kilomètres à l’est de Tizi Ouzou.
Selon des sources locales, deux militaires ont été blessés par la déflagration de l’engin explosif enfoui sous terre, près du lieu de l’accrochage qui avait opposé, la veille, des éléments des forces de sécurité à un groupe terroriste, qui a pris la fuite après un violent échange de coups de feu. Les deux blessés ont été évacués vers l’hôpital de Azazga, mais leurs jours ne sont pas en danger, précisent les mêmes sources, qui ajoutent que les militaires ont récupéré une arme de type kalachnikov abandonnée par un terroriste blessé. Notons que les troupes de l’ANP ont enclenché une grande opération de ratissage dans la forêt de Yakouren.

Deux caches terroristes ont été détruites, hier, près de Chaâra, où les militaires se sont déployés pour passer au peigne fin tous les endroits susceptibles de servir de lieu de transit et de repli aux groupes armés. Lire la suite

« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Home Non classé Yakouren (Tizi Ouzou) : Deux militaires blessés dans l’explosion d’une bombe
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair